Camis Acts 29 etc. Camis apostgärningar 29 forts. Mes Actes des Apôtres 29.

In English, på svenska, en français.

See the previous post on Camis Apostlagärningarna 29.

The starter pistol has been fired

After a time of rest, with time for love and time for God at home in Sweden, the starter pistol has been fired. Below is an excerpt from my apostles 29.

A waiter of peace

At the Gottsunda center, at Ken’s pizzeria, an Italian waiter spoke French. Me and Helena had lunch there after we evangelized the day before. The following day, Peter and I lunched there, in the same place. The Italian waiter spoke with me gladly in French.

I asked again if he had pain, which he still did not have. After a while he came back telling us that a woman at another table would be cured. Lovely! A man of peace who brings people to be affected by the power of God.

Catholic on the plane

On the plane to Brazil, I sat next to an Italian woman who spoke French. We talked about this and that, but at the end I shared the gospel with her. At first, I cured her shoulder, and she became completely marveled and then I shared the gospel even with words.

I was a little nervous, so I did not play chess for salvation. She asked how long healing would last. I replied that it lasts. Some time later, she confirmed that she still was healed.

In the car in Brasilia

When we were in the car in Brasilia, I suddenly felt that God gave me a tongue to deliver. I explained that this may happen and sometimes it will also be interpreted. I prayed for quite awhile, but no clear interpretation came.

However, I had a notion that it was about what God would do in Brazil, regarding gospel, and that is important enough, regardless of whether we understand everything or not.

At Ricardo and Rita

See a previous post.

Rabalder shopping

Five nice articles of clothing disappeared in Brazil and therefore I was on a reluctant shopping trip in Uppsala. I went back to Rabalder, where I recently bought two of the garments. Said to myself  that the female clerk I met last time, needed Jesus. But when I had to pay, she took a coffe break and another clerk took over.

I shared Christ instead with her and finished the shopping trip by curing her from back and hip trouble. She said that heat came into the body and that mobility came back. Then she began to sweat, the way it usually happens when demons are on the run. She was very moved and I had to share Jesus even with words.

Follow the blog by clicking “follow” on the bottom right and share with your friends.

Se föregående inlägg om Camis Apostlagärningarna 29.

Startskottet har gått

Efter en tid av vila, med tid för kärlek och tid för Gud på hemmaplan i Sverige, har startskottet gått. Nedan följer ett utdrag ur mina Apostlagärningarna 29.

Fridens servitör

På Gottsunda centrum, på Ken’s pizzeria, talade en italiensk servitör franska. Jag och Helena hade lunchat där, efter att vi evangeliserat, dagen innan. Följande dag lunchade Peter och jag där, på samma plats. Den italienska servitören tilltalade mig glatt på franska.

Jag frågade åter om han hade smärta, vilket han fortfarande inte hade. Efter ett tag kom han tillbaka och berättade att en kvinna vid ett annat bord ville bli botad. Härligt! En fridens man som hämtar människor att bli berörda av Guds kraft.

Katolik på planet

På planet mot Brasilien satt jag bredvid en italiensk kvinna, som talade franska. Vi pratade om allt möjligt, men i slutet delade jag evangelium med henne. Först botade jag hennes axel, och hon blev helt förundrad och sen delade jag evangelium även med ord.

Jag var lite ringrostig, så jag spelade inte schack till frälsning. Hon frågade, hur länge helandet skulle hålla. Jag svarade att det håller. Någon stund senare, bekräftade hon att hon fortsatt var helad.

I bilen i Brasilia

När vi var på väg i bilen i Brasilia, upplevde jag plötsligt att Gud gav mig ett tungotal att levera. Jag förklarade att detta kan hända och ibland kommer även uttydning. Jag bad starkt ganska länge, men ingen tydlig uttydning kom.

Jag förnam dock att det handlade om det Gud skulle göra i Brasilien, avseende evangelium och det är ju tillräckligt viktigt, oavsett om vi förstår allt eller inte.

Hos Ricardo och Rita

Se tidigare inlägg.

Rabalder shopping

Fem fina klädesplagg försvann i Brasilien och därför var jag på motvillig shoppingtur i Uppsala. Jag gick tillbaka till Rabalder, var jag nyligen inköpt två av plaggen. Tänkte inom mig, att den kvinnliga expediten jag träffade förra gången, behövde Jesus. Men när jag skulle betala, tog hon fikapaus och en annan expedit tog över.

Jag delade Kristus istället med henne och avslutade shoppingturen med att bota henne från rygg- och höftbesvär. Hon sade att värme kom in i kroppen och att rörligheten kom tillbaka. Sedan började hon svettas, på det sättet som det brukar hända, när demoner kommer på flykt. Hon var mycket berörd och jag fick dela Jesus även med ord.

Följ bloggen genom att trycka på “follow” längst ner till höger och dela gärna med dina vänner.

Cliquez ici pour lire le précédent poste dans la série.

Le coup de départ est passé

Après une période de repos, de temps pour l’amour et de temps pour Dieu à la maison en Suède, a été le point de départ. Voici un extrait mes Actes des Apôtres chapitre 29.

L’homme de paix

Au centre de Gottsunda, à la pizzeria de Ken, un serveur italien parlait français. Moi et Helena avons déjeuné là après avoir évangélisé la veille. Le jour suivant, Peter et moi avons déjeuné là, au même endroit. Le serveur italien m’a parlé volontiers en français.

J’ai demandé à nouveau s’il avait mal au corps, ce qu’il n’avait toujours pas. Après un moment, il revint nous dire qu’une femme à une autre table avait besoin d’être guérie. Aimable! Un homme de paix qui amène les gens à être affectés par la puissance de Dieu.

Catholique dans l’avion

Dans l’avion au Brésil, je me suis assis à côté d’une femme italienne qui parlait français. Nous avons parlé de tout, mais à la fin, j’ai partagé l’évangile avec elle. D’abord, j’ai guéri son épaule, et elle a été totalement surprise et je partageais l’Evangile même en paroles avec elle.
J’étais un peu nerveuse, alors je n’ai pas jouais aux échecs pour le salut. Elle a demandé combien de temps durerait la guérison. J’ai répondu que ça durera. Quelque temps plus tard, elle a confirmé qu’elle était encore guéri.

Dans la voiture à Brasilia

Quand nous étions dans la voiture à Brasilia, j’ai soudainement senti que Dieu me donnait une langue à délivrer pour donner un message. J’ai expliqué que cela peut arriver et que parfois cela semblera aussi évident. J’ai prié pendant un bon moment, mais aucune interprétation claire n’est venue.
J’ai cependant, vu que c’était ce que Dieu ferait au Brésil, en ce qui concerne l’Évangile, bien que nous comprenons tout ou non c’est très important.

Chez Ricardo et Rita

Voir les messages précédents.

Shopping au magasin Rabalder

Cinq beaux de mes vêtements ont disparu au Brésil, donc j’étais faire des achats avec réticents à Uppsala. Je suis retourné à Rabalder, où j’ai récemment acheté deux des beaux vêtements. J’ai pensé à l’intérieur de moi que l’employée que j’ai rencontrée la dernière fois, avait besoin de Jésus. Mais quand j’ai dû payer, elle est partie en pause café et une collègue a pris le relais.

J’ai partagé Christ avec elle et j’ai terminé mon voyage de shopping en la guérissant de ses problèmes de dos et de hanche. Elle m’a dit que la chaleur est entrée dans le corps et que la mobilité était revenue. Puis elle a commencé à transpirer, comme cela arrive habituellement quand les démons sont en fuite. Elle était très inquiète et je devais partager Jésus même avec des mots

Suivez le blog en cliquant sur “follow” en bas à droite et partagez s’il vous plaît avec vos amis.

One thought on “Camis Acts 29 etc. Camis apostgärningar 29 forts. Mes Actes des Apôtres 29.

Leave a comment